PORTFOLIO MARIAGE

 

Découvrez notre sélection de photos issues de nos reportages de mariages



Chaque photo a son histoire

Nos artistes de Libre Comme l’Art, formés à l’ADN de Michaël Guez, prennent un immense plaisir à perpétuer cette tradition de la photo de mariage moderne et décalée. Chaque photo a son histoire ; une parenthèse dans le temps, dans nos vies si mouvementées, un instant capté par l’œil affuté de nos photographes. Notre but est de rendre cet instant magique, créer un tableau pour chaque image. Dans notre agence photo la règle c’est de na pas faire comme tout le monde… La créativité est l’essence même qui anime chacun de nos photographes de mariages.

Venus de divers horizons, nos artistes travaillent en liberté et légèreté, afin de rendre chaque image unique et percutante… Nous sommes à la recherche de « l’effet Wahouuu » à chaque instant. Les photos ne sont pas faites au hasard, elles racontent une histoire et plus particulièrement votre histoire. Celle de votre mariage et de cette journée qui restera gravée dans vos mémoires et dans votre livre d’art. En effet, nos livres de mariage sont de véritables objets d’art ; de vrais écrins pour vos photos.

Écrire en image une partie de votre vie

Cela fait 20 ans que notre agence photo met du cœur à écrire une partie de votre histoire.

Nous sommes fiers de pouvoir immortaliser ce petit moment de vie si important ; cette journée magique et intense qui représente tellement d’émotions. Vous pouvez voir, grâce à ce portfolio, une sélection de nos dernières images issues de nos reportages de mariage.

Et chacune de ces images représentent une tranche de votre vie…nos artistes en sont très heureux.

Un style rock et glam

Repenser la photo de mariage n’est pas une chose facile. Issus d’une longue tradition de portraitistes, les photographes de mariage ont tout un langage et une façon de faire bien à eux. Chez Libre Comme l’Art notre objectif c’est de « dépoussiérer » ces images afin de les moderniser tout en respectant les moments à ne pas rater tel, par exemple, le traditionnel passage de bague ; moment tant attendu à ne pas rater. Rajouter une touche de légèreté et de créativité à ces moments forts, permet d’apporter une touche d’originalité et de spontanéité qui n’est pas pour déplaire aux nouveaux mariés.

Nos photographes de mariage travaillent sur le mouvement et la mise en situation pour un rendu dynamique et moderne. Notre but c’est de créer un tableau avec chaque photo. Cet aspect recherché lors de la réalisation de nos reportages de mariages rappelle un esprit mode et cinématographique ; ceci offre à votre reportage une tout autre dimension, beaucoup plus actuelle et cohérente avec notre époque où les réseaux sociaux ont pris une place très importante dans nos vies.